immersion
Répertoire des Outils de sécurité émotionnelle
Le guide complet (ou presque) de la sécurité émotionnelle dans le jeu de rôle
Le bleed, un va-et-vient émotionnel
Les bons et mauvais côté du bleed : comment l’utiliser pour que tout le monde y trouve son compte ?
Jouez pour encourager
Mettez les autres en avant pour vivre de belles parties ! Tout ce que vous avez besoin de savoir sur le Play to Lose ou Play to Lift.
Scènes de paysages
Des belles scènes qui ne servent à rien dans l'histoire, peuvent-elles avoir de l’intérêt ? Sa beauté est-elle suffisante pour la justifier ?
Pas de JdR sans carte
D’accord, les cartes sont un outil géographique, mais pas que !
Intenses
Les aventures peuvent-elles laisser des souvenirs aussi intenses que les dangers vécus dans la vie réelle ?
Le Lobby des morts – GN Vampire au Parlement européen
Retour d’expérience sur un GN Vampire organisé au Parlement Européen de Bruxelles, suivant une démarche d'immersion et de réalisme renforcé.
Le JdR sans conflit
Une partie de JdR sans conflit, est-ce que ça peut être intéressant à jouer ?
Peindre la Scène
Vous voulez enrichir vos description, les rendre plus captivantes. Et si vous laissiez cette tâche à vos joueurs ?
Jouabilité et Réalisme
Les rôlistes partisans de faire passer l’histoire avant les règles ont-ils raison ?
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