mythes
Une campagne expérimentale : le Voyage du Héros
La création d'une campagne simulant les sagas de Fantasy, avec les questionnements à la clé et les points forts du concept.
Les Pactes avec le Diable
Vente de son âme au Diable : que gagne chacun des co-contractants ?
Jusqu’à ce que la mer rende leurs dépouilles
Le Titanic revient d'entre les morts. Quels peuvent bien être les objectifs de son équipage ?
Messie
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, ok. Mais, que faire quand ce pouvoir est absolu ?
Jouer avec les personnages emblématiques
Que serait Star Wars sans Dark Vador ni Luke ? Ou la Ligue des Justiciers sans Batman ni Superman ? Alors pourquoi n'apparaissent-ils jamais dans vos parties ?
Improviser avec un mashup
Improvisez en mixant des histoires connues pour créer des histoires originales.
Le pouvoir du mythe dans les jeux de rôles
Comment faire pour que vos parties débordent de "sens"
Créer un matriarcat dans vos mondes
Les tenants et les aboutissants d'un matriarcat pour vos campagnes
La tombe de Dazhdbog
De son mythe aux idées d'aventures
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