mars 2001
Une route longue et tortueuse
Mon fils de 4 ans adore quand mon groupe débarque. Il lance les dés comme un pro. D’accord, je lui fais lancer un dé à 20 faces de la taille de son poing, mais il héritera un jour de la collection de plus de 1000 dés.
Le jeu de rôle, c'est pour les perdants
Les gagnants ne prennent pas de drogues – et ne jouent pas aux jeux de rôles.
Systèmes de défense
Le jeu de rôle pousse au suicide ? Non, au contraire : il en protège. Un témoignage.
Là où l'histoire finit et où le jeu commence
Les bonnes histoires font-elles de bonnes parties ?
Le Guide du Maître de Jeu salaud
Utilisez la maîtrise pour résoudre vos problèmes personnels !
Créer un matriarcat dans vos mondes
Les tenants et les aboutissants d'un matriarcat pour vos campagnes
La tombe de Dazhdbog
De son mythe aux idées d'aventures
Contes tordus : Prison Sexe
Une histoire de " loyal mauvais "
Prendre le…canoë…au bond ?
Souvenirs de créations de personnages, de recherche de campagnes, de canoës, et d'un MJ comme on aimerait tous en avoir.
Mention légale importante
Nous vous encourageons à faire un lien vers cette page plutôt que de la copier ailleurs, car toute reproduction de texte qui dépasse la longueur raisonnable d’une citation (c’est-à-dire, en règle générale, un ou deux paragraphes) est strictement interdite. Si vous reproduisez une grande partie ou la totalité du texte de cette page sans l’autorisation écrite de PTGPTB (version française), et que vous diffusez ladite copie publiquement (sites Web, blogs, forums, imprimés, etc.), vous reconnaissez que vous commettez délibérément une violation des lois sur le droit d’auteur, c’est-à-dire un acte illégal passible de poursuites judiciaires.